23 May

F. JAVELOT - artisan du cuir WESTERN: SORTIES 2016 - 2017.

Publié par F. Javelot  - Catégories :  #OU ME RETROUVER

* Concours de COWBOY ACTION SHOOTING, au stand de tir d'Uzès, à Saint Siffret.

Du 12 au 16 juillet 2016.

Si vous désirez découvrir le "COWBOY ACTION SHOOTING" , je vous conseille de venir visiter le splendide stand de tir d'Uzès.

L'accueil du club et l'ambiance entre tireurs sont exceptionnels !

Venez de préférence le matin du 12 au 16, car les matchs des disciplines principales se tirent tous dans la matinée.

Cette année encore de très nombreux participants sont attendus, y compris des Allemands, Hollandais, finlandais, etc.

La remise des prix a lieu le samedi soir pendant la soirée de gala.

Le dimanche tout est déjà joué, les participants retournent chez eux, seuls quelques nostalgiques continuent à profiter des installations ...

De nombreux participants campent sur place.

F. JAVELOT - artisan du cuir WESTERN: SORTIES 2016 - 2017.

* Cette année je serai présent sur un nouveau CONCOURS CAS. il s'agit d'un petit concours à;

ROANNE les 5 et 6 AOUT 2016;

le "AUGUST CONTEST".

* EQUIBLUES DU 10 AU 15 AOUT 2016.

L'incontournable festival western de l'année, dans les hauts plateaux de l'Ardèche.

de 8h à 2h du matin, il se passe toujours quelque chose à EQUIBLUES;

Très important VILLAGE ARTISAN D'ACCES GRATUIT, Equitation western, stages de danse, rodeo, tri de bétail, travail du bétail au lasso, concours de Pole bending et Barrel racing, COWBOY MOUNTED SHOOTING, ...

Tous les soirs, concerts et danse à volonté !

Impossible de s'ennuyer à EQUIBLUES.

F. JAVELOT - artisan du cuir WESTERN: SORTIES 2016 - 2017.

* Fin septembre, début Octobre; Greenwood Creek.

organisait traditionnellement son concours annuel "AMBUSH A GRENNWOOD CREEK"

Cette année le club est dans l'incapacité d'organiser ce concours qui aura peut-être lieu sur un autre club de la région.

J'attends donc d'en savoir plus ...

* SALON DU CHEVAL D'AVIGNON; CHEVAL PASSION.

Du 18 au 22 janvier 2017.

Une des plus belles manifestations de la saison.

La convivialité Avignonaise avec ses bodegas et diners - spectacles; l'ambiance est chaude le soir à Cheval Passion !!

Son exceptionnel spectacle Equestre; les CRINIÈRES D'OR,

L'ambiance bonne enfant de la région, l'occasion d'y retrouver de nombreux amis Français, en font mon salon préféré !

Voici mon stand pendant le CHEVAL PASSION, à Avignon.  Hall L entre Phil Western et Gianni.
Voici mon stand pendant le CHEVAL PASSION, à Avignon.  Hall L entre Phil Western et Gianni.
Voici mon stand pendant le CHEVAL PASSION, à Avignon.  Hall L entre Phil Western et Gianni.
Voici mon stand pendant le CHEVAL PASSION, à Avignon.  Hall L entre Phil Western et Gianni.
Voici mon stand pendant le CHEVAL PASSION, à Avignon.  Hall L entre Phil Western et Gianni.

Voici mon stand pendant le CHEVAL PASSION, à Avignon. Hall L entre Phil Western et Gianni.

Commenter cet article